FAQs

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24h pour traiter votre commande puis 6 à 10 jours ouvrés pour vous la livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier gratuitement au dessus de 50€.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Genève, en Suisse. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

Fournissez-vous des informations du suivi de livraison ?

Oui, attendez 24 à 28 heures après votre commande et vous recevrez par email votre numéro de colis. Renseignez le numéro de suivi fourni par email sur le site de la poste. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email de support et nous vous enverrons un nouvel article.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse email de support.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas endommagés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Ne changez pas vos habitudes, juste votre coussin.

En tant que future maman, nous méritons de nous reposer.
L'oreiller de maternité babybul™ est là pour vous aider à faire exactement cela.

Les femmes enceintes connaissent les difficultés à s’endormir :

  • Douleurs aux hanches
  • Douleurs au dos
  • Mouvement de bébé

Avec tout ça, il faut trouver une position confortable pour s’endormir et se réveiller reposé.

C’est pour ça que nous avons créé babybul™.

Notre coussin ou oreiller (appelez comme vous le souhaitez), est spécialement conçu pour apporter soutien au dos et maintien du ventre pour aligner vos hanches.

Dans le seul but : de vous réveiller belle et en forme.

Alexandra

Découvrir babybul™